- podo1939CCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : Belfort
Modèle de ma CC : 308 CC
Salut à tous… merci pour l’acceptation.
J’ai un souci de régulateur de vitesse qui refuse de s’enclencher de façon très aléatoire… une petite idée. Merci
J’ai un souci de régulateur de vitesse qui refuse de s’enclencher de façon très aléatoire… une petite idée. Merci
- MarcoCCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : La Rochelle
Modèle de ma CC : 307 CC
Si c'est de façon trés aléatoire c'est la commande à changer en premier!
- podo1939CCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : Belfort
Modèle de ma CC : 308 CC
Merci pour la réponse, la commande = le comodo ?
- MarcoCCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : La Rochelle
Modèle de ma CC : 307 CC
Oui, en général c'est un Comodo mais je ne connais pas les 308! En régle générale c'est un contacteur poussoir.
Si interrupteur "all in one", un seul poussoir commande l'activation ou désactivation du régulateur (appui long) une fois activé, une impulsion prend la vitesse souhaitée (après on augmente ou diminue la vitesse avec un rolling)
Je vais jeter un oeil sur ton système
Si interrupteur "all in one", un seul poussoir commande l'activation ou désactivation du régulateur (appui long) une fois activé, une impulsion prend la vitesse souhaitée (après on augmente ou diminue la vitesse avec un rolling)
Je vais jeter un oeil sur ton système
- podo1939CCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : Belfort
Modèle de ma CC : 308 CC
Merci beaucoup
- MarcoCCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : La Rochelle
Modèle de ma CC : 307 CC
Ok c'est pas plus complexe que les versions précédentes
Il faut enlever les caches colonne de direction et on peut les dégager sans démontage du volant, ça se clipse et se déclipse directement sur le support, vu que se sont des options.
Après qu'elle est ta panne? Sur le limiteur? Le régulateur? Les deux? (Pour rappel il faut rouler à plus de 50km/h...)
Il faut enlever les caches colonne de direction et on peut les dégager sans démontage du volant, ça se clipse et se déclipse directement sur le support, vu que se sont des options.
Après qu'elle est ta panne? Sur le limiteur? Le régulateur? Les deux? (Pour rappel il faut rouler à plus de 50km/h...)
- podo1939CCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : Belfort
Modèle de ma CC : 308 CC
Uniquement sur le régulateur, a plus de 50km/h et aléatoire ( fonctionne 5 mn puis plus rien pendant 20mn puis refonctionne,etc…)
- MarcoCCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : La Rochelle
Modèle de ma CC : 307 CC
Dans ton cas c'est peut être plus complexe... car si tu l'actives et qu'il reste effectif par intermittence c'est plus un problème périphérique. Tu as passé le véhicule à la valise?
- podo1939CCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : Belfort
Modèle de ma CC : 308 CC
Oui et RAS
- MarcoCCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : La Rochelle
Modèle de ma CC : 307 CC
Dans ce cas essaye de changer la commande
- podo1939CCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : Belfort
Modèle de ma CC : 308 CC
Ok merci
- f1.jeanphiAdmin ClubCC
Grand Schtroumpf - Ville : Banlieue Toulousaine
Moteur : 1l6 i 16 110
Modèle de ma CC : Une autre CC
seule la commande peut être changée mais il est préférable de passer le véhicule à la valise pour être sûr de la provenance de la panne, c'est rare que ce soit la commande mais c'est souvent le contacteur d'embrayage ou de frein qui est en défaut !
- podo1939CCiste nouveau -> pas taper svp :)
- Ville : Belfort
Modèle de ma CC : 308 CC
Merci je vais commencer par les contacteur frein / embrayage
- f1.jeanphiAdmin ClubCC
Grand Schtroumpf - Ville : Banlieue Toulousaine
Moteur : 1l6 i 16 110
Modèle de ma CC : Une autre CC
parfois juste un réglage de la hauteur d'un des contacteurs
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