-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


ttersu
ttersu
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Ville : Nantes...enfin Presque :)

[SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1 Empty [SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1

Message par ttersu Ven 14 Juin 2019 - 20:50
:kik: les gens,

Cette semaine, j'ai été confronté à une 307CC ph1 (VAN) dont le toit ne fonctionnait plus pour cause de bouton cassé (je ne le savais pas bien évidemment).

Je mes suis donc enquéri de démonter ledit bouton. Il suffit de déboiter le support des 2 boutons puis de débrancher les boutons, et ça sort tout seul.

Ma grande surprise, et c'est mon partage du jour, est que c'est un bouton de toit de 206 CC! C'est Plug and play, j'ai testé pour vous!

Voilou, @plouch'

Patrick70 aime ce message

fleche d argent
fleche d argent
CCiste timide
CCiste timide
Ville : La Montagne
Moteur : 2l0 HDI 136 à 163
Modèle de ma CC : 307 CC

[SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1 Empty Re: [SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1

Message par fleche d argent Lun 24 Juin 2019 - 11:35
cool, a voir si sur les ph2 can c'est pareil!
je ne vois pas pourquoi se serait différent car les calculateurs sont les même

Patrick70 aime ce message

Fury26
Fury26
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Ville : Aix Noullette
Modèle de ma CC : 307 CC

[SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1 Empty Re: [SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1

Message par Fury26 Jeu 16 Juin 2022 - 7:11
Merci pour ce bon plan , on trouve plus facilement des pièces de 206cc d'occaz :hat:

Patrick70 aime ce message

Patrick70
Patrick70
CCiste timide
CCiste timide
Ville : Orléans
Moteur : 1l6 THP 150 à 163
Modèle de ma CC : 207 CC

[SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1 Empty Re: [SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1

Message par Patrick70 Lun 22 Aoû 2022 - 15:24
Cool ... c'est le meme bouton aussi sur les 207cc ??  le mien a son apparence fatigué !  j'aimerai le remplacer . Cool
droofy
droofy
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Ville : Rouen
Moteur : 1l6 i 16 110
Modèle de ma CC : Une autre CC

[SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1 Empty Re: [SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1

Message par droofy Jeu 24 Nov 2022 - 21:21
en effet, les boutons de 307 (phase 1 et phase 2) sont bien les mêmes que la 206CC

En revanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sur les 207CC ça n'est pas le même du tout, même le connecteur est différent

Patrick70 aime ce message

avatar
Reg69
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Serpent Ville : Lyon
Modèle de ma CC : 308 CC

[SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1 Empty Re: [SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1

Message par Reg69 Ven 8 Mar 2024 - 3:59
Hello!!
Super bonne info pour une fois ce sera moins galère à trouver :hoho:
Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

[SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1 Empty Re: [SOLUCE] Remplacement bouton de toit et/ou vitres sur 307 CC PH1

Message par Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum